andzaha Belle rencontre

Belle rencontre

Encore une belle rencontre :

Le hasard fait, parfois,  bien les choses pour notre association.

En ce matin, un peu pluvieux sur Ste Marie, Françoise était assise sous la varangue de notre habitation, Béatrice, quant à elle, passait par là en effectuant son jogging matinal sur la plage, elle s’est arrêté pour faire un brin de causette, les deux dames ont discuté de choses et d’autres, notamment de notre action pour le Pôle Santé Solidaire.

Béatrice est, entre temps, repartie en Suisse son pays d’origine.

Les choses auraient pu en rester là, mais Béatrice a été très sensible au fait que nous venions en aide à cette population, elle a tout particulièrement été touchée par notre projet d’ouverture d’une maternité.

Quelques semaines plus tard nous avons eu la très agréable surprise de constater que Béatrice avait effectué un virement de 2000 € au bénéfice de notre association, somme qui, comme vous pouvez vous en douter nous fait le plus grand bien pour poursuivre notre action.

 

Qui est Béatrice :

Béatrice Fischli est une organisatrice de voyage au sein de l’agence Bike Adventure Tours en Suisse.

A l’âge de 20 ans, dans le cadre de la mise en pratique de sa formation en tant que professeur, elle se rendit durant 6 mois à Madagascar pour y enseigner dans un petit village de brousse. Rentrée en Suisse, elle rêvait déjà de revenir à Madagascar et de parcourir le pays à bicyclette. Ce rêve fut exaucé quand elle intégra Bike Adventure Tours en tant qu’organisatrice de voyages. Entre temps ses aventures l’ont entraînée aux 4 coins du monde (Himalaya, Seychelles, Cap Vert, Ouganda, Rouanda, dernièrement Ethiopie et bien d’autres destinations), mais elle garde une affection toute particulière pour Madagascar où elle revient, d’ailleurs, régulièrement.

L’ensemble des membres de l’association lui adressent un grand merci pour ce super geste en faveur de la population de l’île. Nous espérons revoir bientôt Béatrice ici, à Ste Marie afin de lui présenter nos nouvelles réalisations auxquelles elle a fortement contribué.

Françoise reste, bien sûr, régulièrement en contact avec elle pour lui donner des nouvelles de notre projet.

Suivez nous :

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER

SOUTENIR NOTRE ACTION

Andzaha est une initiative d’entreprenariat social qui vise à contribuer au développement sanitaire, social et économique de l’Ile Sainte Marie, au Nord-Est de Madagascar.

FAIRE UN DON