Un avenir

Parce que l’avenir d’un pays commence par la préservation de ses enfants,et que la réalité sanitaire de Madagascar est accablante, nous avons décidé d’ouvrir un Pôle Santé Solidaire à Madagascar, sur l’île Sainte-Marie.
Depuis le mois de juin 2013, celui-ci permet aux mères et aux enfants de cette petite île, située à l’Est du pays, de bénéficier de soins de qualités.

Toutes les activités du PSS sont rendues possibles grâce aux donateurs fidèles qui nous suivent depuis le début du projet et les subventions.
Nous voulons désormais développer des projets économiques locaux pour compléter le financement du PSS par des revenus plus réguliers.

CESSONS LE CERCLE INFERNAL DE LA PAUVRETÉ ET DE LA PRÉCARITÉ.


> En savoir plus sur Andzaha <

(Français)

Toutes les actualités du Pôle Santé Solidaire

andzaha (Français) News Octobre 2020
(Français) News Octobre 2020

News Octobre 2020 Notre nouvelle structure : salle d’accouchement, chambre maman bébé, salle de repos et salle de soins, est enfin en place (voir photos).Le premier bébé né dans ce […]

andzaha (Français) News Septembre 2020
(Français) News Septembre 2020

News Septembre 2020 Nous arrivons au bout des travaux réalisés au sein de la maternité. Le menuisier a enfin finalisé les aménagements intérieurs, il ne reste plus qu’à lasurer les […]

DES PROFESSIONNELS ET DES BÉNÉVOLES

L’équipe Andzaha est composée de bénévoles, déterminés à rendre la vie des habitants de Sainte-Marie meilleure. Les membres venant de secteurs d’activité très variés, (bâtiment, ingénierie, sociale, santé,…), ont une expérience et des compétences complémentaires qui permettent aujourd’hui un dynamisme certain dans l’élaboration de projets au sein de l’association, et une vision globale des besoins pour la réalisation de ces derniers.

L’équipe du Pôle Santé Solidaire

POURQUOI SOUTENIR ANDZAHA

Pour permettre à ce pôle mère-enfant de se développer, chaque don compte. Le but est de le soutenir, l’accompagner et l’améliorer afin qu’il soit, à terme, capable de s’auto-financer sans l’aide des donateurs. Chacun peut participer à pérenniser ce projet en adressant, soit par chèque, soit par virement, la somme de son choix.

Contribuer à nos actions

Soutenir Andzaha

Contact

INFORMATIONS NECESSAIRES
SIÈGE

Château de Joudes Saint Amour
Lieu dit "Le Château"
71480 Joudes
FRANCE