andzaha News Janvier 2019 : C’est un garçon !

News Janvier 2019 : C’est un garçon !

News Janvier 2019

C’est un garçon !

L’ensemble de l’équipe du Pôle Santé Solidaire de Sainte Marie a l’immense joie de vous annoncer la naissance d’Angelo, un beau bébé pesant 2,85 kg, né le lundi 21 janvier 2019 à 9h30.

La maman (20 ans et dont c’est le premier enfant) et le bébé se portent bien.

Angelo est le premier bébé né au sein de notre toute nouvelle maternité.

C’est pour nous l’acte 1, qui sera suivi de bien d’autres, permettant aux futures mamans de mettre au monde leurs bébés dans des conditions d’hygiène et de sécurité médicale optimales, ce qui est loin d’être le cas à Sainte Marie.

Notre équipe médicale sur place, médecins, sages-femmes, aides-soignants, est prête à relever ce nouveau challenge consistant à venir en aide aux futures mamans lors des accouchements mais aussi en assurant le suivi pré et post natal.

Tout cela n’est et ne restera possible que grâce à nos généreux donateurs qui nous ont permis de financer cette structure et rendront possible sa pérennisation.  Un très grand merci à eux pour cette aide apportée à une population qui n’a pas la chance de vivre dans un environnement médical tel que nous le connaissons.

 

Françoise et Jean-Marie

Angelo, « premier bébé Andzaha »

 

 

Maternité et consultations

Angelo vient d’arriver !

 

Angelo et Miora

Eugénia, notre sage-femme, et la jeune maman encore bien fatiguée


Bienvenue à Angelo !
Et félicitations à la maman !

 

Suivez nous :

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER

SOUTENIR NOTRE ACTION

Andzaha est une initiative d’entreprenariat social qui vise à contribuer au développement sanitaire, social et économique de l’Ile Sainte Marie, au Nord-Est de Madagascar.

FAIRE UN DON