andzaha News Juillet 2019

News Juillet 2019

News Juillet 2019

A Sainte Marie, le mois de juillet est synonyme de « Festival des Baleines ».
Des animations ont lieu durant toute cette période :
Foire expo d’artisanat local.
Défilés de chars et de groupes costumés organisés par chaque Fonkontany (commune).
Tournois de beach soccer (masculin et féminin).
Concerts, solo ou groupes représentant différents styles et cultures, malgaches, bien-sûr, mais aussi avec des artistes venant d’autres îles de l’océan indien.
Et les incontournables « sorties baleines » organisées par l’association Cétamada qui vous permettent d’approcher les cétacés et d’en apprendre plus sur leur mode de vie.

Pendant ce temps, le Pôle Santé Solidaire poursuit son activité que ce soit au niveau de la maternité ou des soins prodigués à nos patients avec, de temps en temps, des cas particuliers à traiter car, souvent, les personnes viennent nous voir qu’en dernier recours avec, comme ce fut le cas dernièrement, des plaies surinfectées pas simples à gérer.
Notre personnel consacre, aussi, une partie de son temps à se former de manière continue, principalement à l’échographie, afin d’être en mesure d’apporter à nos patients le diagnostic le plus précis possible.

Formation echographie
Soins plaie infectée
Suivez nous :

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER

SOUTENIR NOTRE ACTION

Andzaha est une initiative d’entreprenariat social qui vise à contribuer au développement sanitaire, social et économique de l’Ile Sainte Marie, au Nord-Est de Madagascar.

FAIRE UN DON