andzaha Notre “famille Andzaha” s’agrandit !

Notre “famille Andzaha” s’agrandit !

Rappelez-vous, il y a un peu moins de deux mois nous avons mis en fonction notre nouvel échographe financé par l’Académie National de la Cuisine, l’ancien étant tombé en panne.

Lors de la toute première échographie, notre médecin, le docteur Tiana a diagnostiqué une grossesse gémellaire. Par la suite lors des échographies prénatales, il a pu détecter que l’un des jumeaux était un garçon et vu la position du second, il lui était impossible de déterminer son sexe. Le suspense vient d’être levé car ce mardi matin 14 mai, la maman a mis au monde deux superbes bébés, un garçon 2.3kg et…. une fille 2kg.

Toute la famille se porte bien, même le papa. La maman, comme on peut le voir sur la photo, est bien-sûr encore un peu fatiguée, on le serait à moins, elle se repose au sein de notre maternité.

Encore une belle page que nous venons d’écrire au sein de notre Pôle Santé/Maternité et tout cela grâce à nos donateurs, sans qui rien ne serait possible.

Suivez nous :

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER

SOUTENIR NOTRE ACTION

Andzaha est une initiative d’entreprenariat social qui vise à contribuer au développement sanitaire, social et économique de l’Ile Sainte Marie, au Nord-Est de Madagascar.

FAIRE UN DON