andzaha Soutenir Andzaha

Soutenir Andzaha

Nous soutenir financièrement

Pour permettre à ce pôle Mère-Enfants de se développer, chaque don compte. Notre objectif final est de le rendre autonome et en mesure de s’auto-financer sans l’aide des donateurs.  Mais avant d’en arriver là, ce pôle mère-enfant doit être accompagné et soutenu. Pour apporter votre pierre à l’édifice, vous pouvez adresser vos dons par chèque, virement ou espèces à Andzaha Santé.

* CHÈQUE à l’ordre de Andzaha Santé,
envoyé à : Chateau de Joudes Saint Amour
Lieu-dit « Le Château » 71480 JOUDES  -France

* VIREMENT : IBAN   FR76 3006 6106 3300 0200 0380 113

* DON EN LIGNE : cliquez sur le bouton ci-dessous

Propulsé par HelloAsso


Particulier : Vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Si vous êtes redevable de l’Impôt sur la fortune immobilière, vous bénéficiez d’une réduction de votre IFI égale à 75 % du Montant de votre don, dans la limite de 50 000 euros. Attention la fraction de don ayant donné lieu à réduction d’IFI, ne peut ouvrir droit, parallèlement, à réduction d’IR. Lorsque le don est éligible aux deux dispositifs, le donateur pourra choisir l’un ou l’autre ou bien décider de ventiler son don.

Organisme : L’ensemble des versements à Andzaha Santé permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du montant de ces versements, plafonnée à 10000€ ou 5 ‰ (5 pour mille) du chiffre d’affaires annuel hors taxe de l’entreprise. En cas de dépassement de plafond, l’excédent est reportable sur les 5 exercices suivants.


 

Suivez nous :